A propos

Moi c’est Julie, très curieuse, entière et passionnée.

Et aussi hypersensible. Empathique. Contemplative.

Non-conformiste, j’aime la liberté de pensée, le fait de s’écouter. Partir à l’autre bout du monde pour se marier, faire ce qui vous passe par la tête lors d’une séance, allez-y, oser être vous-même, simplement.

01
03
Vous voulez en savoir un peu plus ? Un peu de ce que j'aime :

Les voyages

J'aime les voyages, ce qui m'a permis d'avancer, d'évoluer. J'aime les vastes espaces de nature, les villes grouillantes et emplies d'histoire. L’Italie a été un vrai coup de cœur, vous y avez pensé pour votre mariage ? Je vous suis avec grand plaisir ! (et n'importe où ailleurs ! )

La culture

Un musée, une expo, une lecture, un film (en VO, c'est tellement mieux), une ville empreinte d'histoire, tout est bon pour assouvir ma soif d'apprendre et ma grande curiosité.

Les émotions

Capturer les émotions pures, dans une lumière naturelle, voilà ma plus grande satisfaction.

Les chats

Je suis une amoureuse des animaux (j'ai d'ailleurs d'abord fait des études pour être éthologue) et j'ai une attache particulière avec les chats. Fiers, impulsifs, doux, rebelles, qui viennent aussi ronronner sous nos caresses, viennent se lover sur nous, jouer inlassablement. J'aime ces boules de poils pleines de contradictions. Voici Zelda, qui accompagne mes journées.

Le thé

Noir, blanc, mais surtout vert, je l'aime à tous les moments de la journée. Quoi de mieux pour commencer une journée, se détendre, se rencontrer !

PREV.
NEXT.
- NEW ZEALAND

"La sensibilité n’est pas fragilité… C’est l’incapacité de rester superficielle. C’est aller toujours au fond… Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions…"

Défiler vers le haut