Un mariage intime et citadin près du Panthéon à Paris


A l’automne dernier, dans un Paris qui commençait doucement à se vêtir de sa belle parure couleur feu, j’ai eu le plaisir d’accompagner Pauline et Christophe pour leur mariage intimiste.

Christophe est américain, Pauline a grandi à Paris, ils ont voulu un mariage en petit comité, qui leur ressemble. Simple et festive, entourés de leurs proches, cette journée a été pleine de douceur, de rires, de larmes, d’émotions.

Photographe de mariage intime Paris

Pour leurs préparatifs, ils ont choisi une chambre d’hôtel à deux pas de la mairie, dans une ambiance boudoir et intime, à la lumière très cinématographique. Un choix parfait pour prendre le temps, se plonger dans l’ambiance du mariage dès la veille, ne pas se presser le matin, avoir un cadre atypique et photogénique pour bien commencer la journée.

Après la cérémonie civile proche du Panthéon, nos pas nous ont menés au jardin des plantes, un endroit où Pauline aime particulièrement se balader, se ressourcer. Un havre de paix dans la frénésie de Paris.

Puis place à la fête au son des guitaristes, dans un bistrot qu’ils connaissent bien, entre rires et larmes de bonheur, grâce aux discours et surprises émouvantes de leurs proches.

Photographe elopement Paris

Robe de mariée : Harpe Paris

Bouquet, barrette, couronnes et boutonnière en fleurs séchées : Ina B Fleuriste

 Vous souhaitez vous dire oui en toute intimité, entouré.e.s de vos très proches ?


Précédent
Précédent

Les Meilleurs Endroits pour une Séance Photo de Couple à Paris